Le support à distance et sur site des utilisateurs:


Vous rencontrez un problème informatique nous vous proposons une solution innovante et rafraîchissante "le support à distance".

Ce service est inclus dans le contrat de maintenance mais vous pourrez également opter pour un carnet d'interventions à distance que vous utiliserez en fonction de vos besoins.

Quelle que soit la formule que vous retiendrez le support à distance est la solution la plus rapide pour assurer une continuité de votre activité.

Votre activité ne peut s'arrêter, s'immobiliser pour des problèmes informatiques; c'est la raison pour laquelle nous nous engageons à réaliser des interventions rapides, efficaces et adaptées pour assurer un rétablissement de votre informatique dans les plus brefs délais.

 

Le support informatique à distance

 

Les points clefs du support sur site et à distance :

green arrow right p Contacter le support technique pour une assistance à distance :

Le support technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.


green arrow right p Diagnostic gratuit par téléphone :

De par son expertise dans l'informatique le support technique est à même de faire un premier diagnostic des problèmes rencontrés par le client.Aussi dans la mesure du possible et pour une durée maximale de 15mn le support technique essaiera de résoudre le problème par téléphone.Cette intervention sera gratuite et non facturée au client.Si nécessaire suite au diagnostic l'intervention se fera à distance ou sur site.


green arrow right p Les interventions à distance :

Pour plus de réactivité les interventions sur vos ordinateurs Windows et Linux pour des problématiques logiciels voir matériels (ajout de périphériques) se feront à distance.Ces interventions peuvent permettre aussi d'accompagner et de former les utilisateurs.

    • Nous nous appuyons sur la solution "TeamViewer" qui permet de prendre la main à distance sur vos ordinateurs et serveurs sous les environnements Microsoft et Linux.
    • "Teamviewer" permet un accès très simple à vos ordinateurs dans un environnement sécurisé, fiabilisé et certifié sans aucune modification des règles de sécurité de votre réseau d'entreprise.

 

green arrow right p Les interventions sur site :

 Deux types de dépannages/d'interventions :  

  1. Dépannage simple et immédiat sur site:

    • Ne disposant pas de la connaissance du temps requis pour l'intervention cette intervention ne fera pas l'objet d'un devis préalable pour le client.Dépannage nécessitant le remplacement de composants et donc une intervention en plusieurs étapes
  2. Le diagnostic avec récupération de matériel(s) sur site.

    • L'analyse du problème en atelier puis la rédaction du devis.
    • L'acceptation du devis par le client.
    • Les réparations et changements de composants matériels et/ou logiciels si requis en atelier.
    • La mise en place des matériels chez le client.

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